Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 11:06

1er jour dans le métro...
sc029f281a
sc029f4069

3 éme jour dans le métro...
sc029f6161
sc029f80f5

Je reviens de Paris et j'ai fait un constat alarmant : Je m' insocialiparis !!!En fait les premières fois quand je venais sur Paris ça me choquait que dans le métro les gens te fonçaient dedans sans te dire pardon ...voir même t'insultaient d'un gentil "Dégageeeeee".Et là dernièrement je me suis surprise à faire la même (bon sans les insultes tout de même ^^)...mais comme j'avais peur de rater encore mon train j'ai foncé dans la mélée tête basse et j'ai cogné sans regarder ou me retourner derrière moi!!! ARGHHHHHH... ça y'est je fais partie de l'équipe de Rugby on Métro...Fonce,fonce,fonceeeee... et détruit tout sur ton passage pour arriver à ton but !!! Arghllll... je crois que finalement je préfére rester sur le banc de touche ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai honte de nous, petits parisiens, en voyant ton illustration! du coup, je crois qu'à la prochaine bousculade, j'insulte l'enfoiré qui m'a fait ça la prochaine fois moi aussi hinhin
Répondre
T
ah c violent le metro parisien :_)
Répondre
M
si ce n'était pas si cher d'y vivre et si contraignant tellement on est emmerdé sans cesse par des manifestations diverses (vu que tout se passe à Paris), j'y retournerais. J'y ai vécu 11 ans et je m'y suis plû.Avec les à-coups du métro, ce qui est marrant, c'est quand tu te raccroches à qqch qu'il ne faudrait pas ; une machoire, un sein...Tripoteurs gaffeurs, je vous salue.
Répondre
P
Mais non, ce n'est pas à ce point là !Enfin...Je trouve ton blog très sympa !Bonne soirée !
Répondre
E
Ils sont fous ces romains ! xd
Répondre