Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 13:09

sc013495d3

sc01347bae

YOUHOUUUUUUUU le loup en faisant du tri dans ses papiers et tombé sur une de ses photos de vacances lorsqu'il etait agé de 7 ans !!! So il s'est amusé à gribouiller la scène tel qu'elle serait aujourd'hui...avec bien sur quelques "petites" différences car maintenant le loup est plus grand,il a toute ses dents ,et s'est même fait arracher ses dents de sagesse ^-^

Good dimanche les coupins-coupines !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@phénix: huhuuuuuuuu ^-^@valvec: on me dit souvent que j'ai pas trop changée ;) des bisous@amaia: mici :)
Répondre
A
super!
Répondre
V
Excellent cette photo, c'est exactement toi et ton petit air malicieux !
Répondre
P
Et t'arrives à écrire et dessiner en tenant tes stylos de la même façon qu'7ans, ça doit donner!!
Répondre
T
@phénix: hihi et tu verrais comment je tiens mes stylo c'est la même ;)@yannnick: c'est clair c'est excellent et encore j'ai des dossiers bien bien kitch !!! :D
Répondre