Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 21:32

sc00f495d3

Youhouuuuuuuuuuuuuu le loup participe au concours blog "Cosmopolitan" !!!

Si vous voulez lui donner du plaisir c'est simple faut aller ICI ,vous trouverez le loup dans la catégorie "blogs d'humeurs" ,qui porte le numéro 69 !!!  Hahouuuuu rien de mieux qu'un numéro de position pour stimuler le désir d'être en bonne position  ^-^

macaron_votez_cosmo

merci les loups coupains-coquins ^-^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@didier : ;)@choule: hihiiiiiiii ^-^merci beaucoup le loup est happy :)
Répondre
C
j'ai voulu voter Walou & Bouh que je connais aussi en deuz mais on n'a pas le droit de voter 2 fois, c'est pas normal!Mais je ne suis pas honnête, je n'ai même pas été voir les autres concurrents.
Répondre
O
Faire ce truc en étant obligé jamais de la vie, j'aime autant que ce soit de bon coeur
Répondre
M
@didier: heuuuu non non tu n'es pas obligé !!!
Répondre
M
Heu comment le dire avec élégance, voila loup je veux bien voter pour ton programme, mais comment dire, le 69 on doit le faire(avec plaisir) ou pas?
Répondre