Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 13:59

Youhouuuuuuuu hier soir le loup a fait joujou avec ses zamis a Taboo version XXL !!!
J'adore ce jeu, fous rires garantis....et hier la palme de l'extravagance revient à ma copine Sabrina ,wonder nana qui a coup de vodka nous à fait mourir de rire avec sa grande et largeeeeee imagination ....attention ,attention...prenez vos pions et venez découvrir l'univers de Sabrina  !!!
Dans la version XXL de Taboo il faut aussi déssiner pour faire découvrir un mot donc voici un petit extrait de la Sab imagination :
sc00422ea6

   

sc00420ff001

Mouahahahaaaaaaaaaa Standing innovation !!!

Le loup vous propose un petit jeu ; Je vous montre un de ces autre croquis non résolu hier soir ...et à vous de deviner ce que miss sab à voulu nous faire deviner :

sc00420ff0

Big indice de la seconde chance : il s'agit d'un accessoire !!!

Réponse demain ....Hihihihiiiiiiiii ma Sab you're the best  !!! Let's go à votre great imagination ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le genre de test dont rafolent les médecins-psychiatres!Fort celui-la. Je n'ai même pas l'ébauche d'une idée.
Répondre
H
Humm un serre-tête ou une couronne?!
Répondre
C
Une dinde de Noël ? :P
Répondre
A
une fleur? ou un extra-terrestre ? BISOUS ET BON WEEK !!
Répondre
M
Une poule ? un tire bouchon ???
Répondre