Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 16:27

sc0147115f

Voilà on revient toujours à ses premiers amours !!!Malgrès le top classe et les maxi fonctions de l'autre bergerie, rien a faire le loup ne se sentait pas chez lui....car en fait c'est ICI dans cette bergerie qu'il s'est construit , qu'il a fait ses premiers gribouilli dans la bloggo sphère !!! Puis ici c'est pas trop compliqué pour le loup ...pas besoin de courir et d'embetter d'autre loups pour comprendre le code htlm...et ça le loup il aime ....ça lui suffit pour ses gribouillis !!!
Je suis sincerement désolé de tout ces changements,mais malheureusement le loup est une fille relou qui change d'avis comme de jupes....mais promis plus de blogounette mes gambettes reste sous cette jupette ^^ puis comme a dit Francis Blanche  "j'aime bien la mini jupe.je n'y vois que des avantages "...alors c'est repartit pour cette mini jupe à maxi gribouillis hihiiiiiiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@choule: viiiiii t'avais raison c'est vrai c'est vraiment familial canalblog et c'est ça qui est good :D@miss lollipop: hihi ;)
Répondre
M
T'es unique dans ton genre toi !!!
Répondre
C
Canalblog, c'est facile et y a une bonne communauté (comme sur Over-blog).Bon retour parmi nous donc.
Répondre
M
@frannso: oui ca peut paraitre ridicule mais il m'a fallu cette mutation pour me rendre compte que ouiiiiiiii j'y suis trop attaché :)
Répondre
F
Alors moi, tel le mouton, je suis le Loup .Je comprends ce que tu veux dire . On s' attache. C' est idiot hein ?
Répondre