Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 17:14

sc00a8b8f8


sc00a8e2a6


sc00a8ff84

Voiliiiiiii noél c'est fini ....J'ai passé un très bon noél entouré des loups que j'aime...j'espère que vous avez bien salivé,degusté et profité !!!

Pour conclure ce jingle bell ...voici une jingle belle citation de Benjamin Winston : l'agréable dans les cadeaux d'argent qu'on recoit pour Noel, c'est qu'ils sont facile a échanger " hihihi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@lana:hé ouiiiiii et ca pendant longtemps ;D@elisa:yeahhhhhhhh@candy: je veux bien offrir la livraison ca t'interesse??? ;D des bisous@colaly: moi j'aurais aimé des cadeaux plus futiles ;D
Répondre
C
Ca va, je n'ai pas eu de cadeau "utile" cet année ;)
Répondre
A
OUI HEUREUSEMENT QU'IL EXISTE EBAY!! tu pourras toujours le revendre !! hi hi!! gros bisous!
Répondre
E
vive prince mister !!!!bisous
Répondre
L
Tant mieux, j'ai passé un très bon Noël aussi !On recommence dans un an ! lol
Répondre