Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 11:52

Il y a 40 ans un,festival,de la musique,une nouvelle culture,un slogan :

 « Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur »....

youhouuuuuuuuuu Happy B Woodstock !!!


Zouuuuu à son tour le loup fait son festival des mots pour des gribouillis estivals :






GO GO GOOOOOOOOoooOOOOoooooOOOo !!! good vibrations ! Let's go ...musique maestro !!!



Goood lundi les z'amiiiiiis !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super blog, j'adore ta façon de dessiner les cheveux ! (je sais c'est bête) en tout cas bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ce que j'en prend soin lavé aux feutres et tout ...(car dans la life c'est pas la même pffff ) ;)<br /> merciiii !!!!<br /> <br /> <br />
D
Ah ben je me disais, bizarre que la Mary n'ait pas encore montré un verre et/ou une petite culotte?!? :) hihihi! Profite profite!!!Bisous
Répondre
M
<br /> ah bah vi je fais toujours dans la dentelle ;)<br /> <br /> <br />
M
Bouhouuuuu 5 semaines que je ne reçois plus tes RSS, je pensais que tu étais partie pour un loooong voyage, et en fait j'ai raté plein de trucs! DAMN...<br /> Je vais tenter de rattraper mon retard ^^
Répondre
M
<br /> Ah bah ça c'est sans doute du au déménagement vers overblog arf !!!<br /> contente de te retrouver :)<br /> <br /> <br />
M
Fan du swimming poules :D
Répondre
M
<br /> oh yeah cocotte ;)<br /> <br /> <br />
J
chapeau les dessins !
Répondre
M
<br /> oh merciiiiiiiiii sourire melon ;)<br /> <br /> <br />