Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:25


Youhouuuuuuuuuu les coupaings big smile because tadaaaaaam demain c'est THE mariage de THE super coupine, youhouuuuu à bas les poils de malheurs demain c'est 100% pil-poil du bonheur !!!
 Ma Betty tu vas rayonner , fuuuuuun,rock,peace and love dans ton coeur !!!

Tralalalaaa c'est avec le coeur en forme de fleur que je vous montre les gribouillis que j'ai confectionné pour cette wonderful occasion :


-THE carton d'invitation :




 



-THE livret de Messe  ( et y parait que le curé il a grave kiffé sa maman ) :


-The p'tit truc à poser sur la table du repas avec les noms dessus ( ouaih ouiah je pousse grave à la consommation de vin rouge) :





Madame Betty et Monsieur Valentin de mes petites mains je vous clap clap clap pleins de grand bonheur !!! "This day gonna be YOUR BEST day"....oh yeahhhhhh on va shake notre booty pour vous youhouuuuuuuuu !!!

Happy WEEK les z'amis ,que les fleurs envahissent votre coeuuuuuuur...FLOWERS POWAAAAAAAAAA !!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mais les poils en hiver c'est ultra tendance. Et en plus ça tient chaud !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne un p'tit coté grizzly-girly ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben c super jolie, j'adddooooooooooooooore!! Ta cousine a de la chance d'avoir une cousine comme toi :) Ce sont des collectors!!! Je suis sur que mister le curé est devenu fan!!!Peut etre que tu<br /> vas devoir illustrer les livres de messe et autres evenements de l'année ki sait!!;) J'espere en tout cas que ça s'est bien passé et que vous avez bien festoyé!!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> maintenant j'ai hâte d'illustrer leur futur livret de naissaance (ouaih ouaih je fais passer un message ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon! plein de bonheur à eux! et j'avais déjà vu cette vidéo. y'en a plusieurs vraiment top qui tournent sur youtube :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes j'en ai vu d'autres ,dommage qu'en France on doit rester tradi !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu sais quoi ?<br /> J' ai la larme à l' oeil ! Elle est mortelle cette vidéo !!!<br /> Les petits trucs à poser sur la table avec les noms : J'ADORE !<br /> Beaucoup de bonheur à Betty et Valentin !!!<br /> Pas trop mal à la tête le Loup ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai eu une grosse larme à l'oeil quand j'ai vu ma copine avec sa sublime robe rentrer dans l'église...waouu frissons !!!<br /> Merci pour eux !!!<br /> <br /> Non ça a eté j'ai eté raisonnable pour suivre le mariage jusqu'au bout ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à la mariée, et bonne chance au marié (joke inside)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huhuuuuuuu ^^<br /> <br /> <br />