Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 00:10

vacanza-1.jpgvacanza-2.jpgvacanza-3.jpgvacanza-4.jpgvacanza-5.jpgvacanza-6.jpgvacanza-7.jpgvacanza-8.jpgvacanza-9.jpg

 

 

 

 

 

HelloOOoooOOOOooooo Les Amis !!!!!!!!!!!! 

 

Voici un p'tit aperçu de mon funky mois d'Août...çe fut vraiment chouette ! De belles rencontres : Le voyou moustachu de son petit nom d'artiste  CODEL ( tu vas voir il est trop fortiche ) , son compagnon de route et  voleur de culotte alias  Monstre Bleu . Pour info l'homme moustachu est tout de même venu de Pau pour découvrir Le Havre and co...( si si...c'est un vrai voyou il a peur de rien ) ... et bah Codel LOVE LH et nous on LOVE sa Moustache ! Merci pour ta gentillesse, tes bonnes vibes et les bonnes tranches de rigolade !!! Trop GRAOUUUUUUUU !!!! Un grand merci à  Hantwann et  Mlle H pour les photos du vernissage et de la sortie de voyou...vous avez géré à MEURT ! (tu peux voir toutes les autres photos du Monstre Bleu sur leurs sites ). 

D'ailleurs j'ai crée un album photo " Viens sous la voute , y'a un monstre bleu  "  A qui le tour ? amuse toi à te photographier devant et envoie moi la photo : marygribouille@gmail.com . tu serais trop chic :) 

 

BIG UP  à toute l'équipe de la Petite Rade pour le Vernissage ! TOP ! Merci aussi à Shinobi Sound & DJ Chapo pour avoir assuré du bon gros son !!!! Et pour info l'expo dure jusqu'au 04 septembre . 

 

Et puis j'ai découvert le SUD, Aix en Provence, ses jolies rues à l'italienne, la chaleur, l'eau transparente, son rosé...en fait on perd trop l'Nord dans l'Sud !!! Un BIG UP aux gens que j'ai pu rencontrer là-bas....et encore merci pour l'accueil !!!! Trop BAT :) 

 

Et donc un moment il a fallu rentrer.....(bouh) ...en tout cas je suis bien contente de vous retrouver !!!! J'espère que vous avez passé un bon mois d'Août !!!! 

 

 Bon bah c'est pas le tout....mais j'ai ma rentrée à faire hein.... 

 

Badge-0210.JPG

 

A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite les amis !!!! ENJOY !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by marygribouille - dans Gribouillage Life...
commenter cet article

commentaires

margot 05/09/2011 23:35


à propos des moustiques je viens de regarder ça justement ;) : http://www.youtube.com/watch?v=fXgVdsswUsQ&feature=share


Andréa 28/08/2011 09:52


YYYooouuuhhouuuu ! Que d'aventures !! Vivement l'été prochain ... Enfin... Pas besoin d'attendre l'été hein ! :D
Bisou chez vous! :x


marygribouille 28/08/2011 12:14



hé hé...l'hiver aussi il s'en passe des choses ;) la bise



voyance en directe 26/08/2011 12:50


J'aime passer sur votre blog pour me divertir.


voyance 26/08/2011 12:49


Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !


marygribouille 28/08/2011 12:15



merci :)



Yllen et Claude 25/08/2011 00:06


Bonjour Marygribouille,

Contents de savoir que tu as eu de bonnes vacances.

Nous avions débusqué le "Monstre bleu"..voir ci dessous :

http://objectif.canalblog.com/archives/2011/08/10/21765071.html

et

http://objectif.canalblog.com/archives/2011/08/12/21777127.html


Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

 

 

  

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !!!



 

 

 

INSTAGRAM