Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 15:12

reine-kusmi.jpg

 

 


Youhouuuuuuuuuuu les copains pour fêter " les nuits slaves  " de la délicieuse marque de "thé" Kusmi tea" j'organise un concours sur le blog !!!!

 

Pour participez il s'uffit de photographier,  dessiner,  peigner,  croquer la  plus  belle  reine  de  beauté  Russe !!!!!

 

Alors les amis soyez fouuuuu comme un loup russe !!!!! Lachez vous, faites briller vos feutres,vos pinceau,votre tablette,votre objectif etc.... et immortaliser la reine de beautée Kousmichova de vos rêves !!!!!!!!


Ensuite envoyer moi vos créations à cette adresse : marygribouille@gmail.com pour que je selectionne la reine de beautée qui m'aura la plus envoutée !!!!!

 

Le gagnant recevra 1 boite de thé 125g Prince Wladimir, et sera automatiquement sélectionnée pour une grande finale où il pourra gagner 1 boite de thé 250g, 1 boite de caviar passion, des produits cosmétiques Russie Blanche, et une invitation pour 2 personnes à la prochaine Nuit Slave !!!!!

 

Je sais pas vous.. mais moi ça me donne envie de sauter de joie et danser la polkaaaaaaaa !!!!

 

Vous avez jusqu'au 4 juin pour m'envoyer votre reine de beautée !!!! Hâte de découvrir toutes vos créations !!!!!

 

La bisette russe !!!!

 

concour_dessin-kusmi.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh magnifique dessin !! avec les matriochkas sur le bonnet =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a quand le resultat du concour et les propositions qu'on t'a faite????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore. Elle est magnifique ta poupée russe...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca y est !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je souhaiterais vous envoyer un mail, mais je ne trouve pas votre adresses sur le blog... Pourriez-vous me contacter directement ?<br /> <br /> Merci<br /> Marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marjorie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolé de vous répondre que maintenant !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter à cette adresse : marygribouille@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />