Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 12:27

 

nuit-sluave-kusmi.jpg

Hello les amis !!!!!

J'ai eu une fin de semaine chargée en découvertes et en événements comme je les aime !!!! 

Suite au concours "Kusmi Tea" lançé sur le blog, j'ai eu le plaisir d'être invitée à la deuxième "Nuit Slave" pour célebrer la fête Nationale Russe !!!

Celle çi était organisée au cirque Romanès: superbe chapiteau,ambiance tzigane,musique traditionnelle,spectacles de jongleurs,acrobates ,diseuse de bonnes aventures.... mais aussi à l'extérieur,des roulottes aménagées en espaces détentes avec des dames au doigts magiques qui faisaient des massages de la nuque ou des mains ( le plaisir suprème après 2h de train et 30 min de scooter sous la pluie )


La gourmande que je suis, a pu gouter différentes spécialités culinaire russe ( je me souviens pu des noms mais c'etait bien bon ...) et l'assoifée que je suis, a pu bien se désaltérer avec le cocktail "Kusmiroka"...un pur délice !!!!!!

Les coupains j'ai même pensé à vous,voici la recette :(bon hein la cuillère de caviar c'est pour faire rêver...ça passe aussi très bien sans )

 

photo-4-.jpg

 

Bon j'aurais aimé prendre plus de photos mais (pour changer) j'avais zappé mon appareil photo,alors pour ceux qui veulent en voir un peu plus, il y a une vidéo très sympa de la soirée juste ICI !!!!


Voilà c'etait vraiment un soirée étonnante et magique, à l'image de la Russie !!!



Et sinon en parlant de magie,j'en ai pris plein la façe à l'Olympia avec le concert de l'incroyable Jamie Cullum !!!!!!!!

Déjà je l'idolatrais mais là je confirme, c'est le meilleur artiste que j'ai pu voir sur scéne,un véritable génie,un dieu du piano,du style,un mélange parfait des genres musicaux,une voix irréprochable,une rytmique exceptionnel,de l'énergie débordante,de l'émotion,du partage ....et en plus de l'humour !!!!!


Complétement groupiiiiiiiie !!!!!!!! Jamie is my Heroooooooooooooooooooo !!!!!!


 

 

jamiecullumolympia.jpg

 

En plus c'etait la première fois que je mettais mes petits pieds dans la salle mythique de l'Olympia....alors avec un tel artiste c'est juste mémorable et inoubliable !!!!!!!! (limite je vais garder les ballerines que j'avais mise en souvenir )

 

 


 

 

 

Allez sur toutes ces émotions et bonnes sources d'inspirations ,j'vous dis bon dimanche les amiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors, j'ai retesté, je tombe toujours sur la soirée wonderbra mais dans les vidéos de droite en petit, il y a bien la soirée slave! Bizarre que je ne tombe pas directement dessus, lol. Sympa en<br /> tout cas la soiree wonderbra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais y a que moi pour voir que le lien que tu as mis ne renvoie pas aux nuits slaves mais à une soirée wonderbra ou j'hallucine complètement??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gniiiiiiiiiiiii ???!!!! alors là je comprend pas je viens de retester le lien et je tombe bien sur le bon site...bon hein ça peut être so slave aussi une soirée wonderbra-vodka ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La Russie, la vodka et la caviar , ce sont trois choses indissociables ! Quand même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que d'émotions, que d'émotions!!! ça avait l'air bien sympa dis donc tout ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une seule chose à dire : LA CHANCE !<br /> <br /> <br />
Répondre