Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:48

 

 

valise-chrono.jpg

 

Voilà maintenant je peux le clamer haut et fort : Le ridicule ne tue pas !!!!!!!!

 

 

Sinon toi l'ami qui sait s'organiser ( et par conséquent s'habiller ), note ceci dans ton agenda : Vendredi soir c'est le Grand Bal du Magic Mirrors Le Havre !!!!!

Avec un vrai groupe en live pour revivre tous les standards de la musique noire américaine, des années 50 à aujourd'hui, sans oublier les plus grands classiques du rock et de la pop music !!! En bref ...ça va guincher un max !!!

Alors voilà, si je t'en parle, c'est déjà comme tu l'auras compris que ça va vraiment être chouette, mais aussi car j'ai réalisé l'illustration pour l'affiche...que voici :

grand-Bal-Magic-septembre.jpg

Et même que si tu veux obtenir une invitation, suffit juste d"écrire un p'tit mail à cette adresse : contact@blue-koala.com

 

Et hop l'événement Facebook juste ICI .

 

Bon lundi les amis !!!!!!  


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Toujours du beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, le ridicule ne tue pas, c'est ma devise!<br /> je kiffe le te shirt daisy! lol<br /> superbe l'affiche! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le t-shirt c'est H&M ;)<br /> <br /> <br /> merci pour l'affiche :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pourrais dire "vas te rhabiller" ... mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bon...;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca donne vachement envie (surtout l'affiche !) Mais bon le Have c'est tout petit peu trop loin pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais nan c'est pas si loin ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien......tu vas peut-être lancer une mode !!! ;o)<br /> et un Grand Bravo pour ton affiche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu j'en doute un peu ...^<br /> <br /> <br /> merci phyll !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />