Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 02:12

ragondin.jpg

 

Et pour rester dans une note festive ,si vous savez pas encore quoi faire pour le beaujolais nouveau (et même si vous savez ) venez boire,grignoter et danser à la soirée spécialement organisé au Magic Mirrors Le Havre !

ça va être chouette ! (en tout cas réaliser les illustrations pour l'affiche et le dépliant le fut )

 

 

BK-Bojoflyerpromo.jpg

 

bojoblog.jpg

Sur ces bonnes choses, GOOOOOOOOOOD WEEK les amis !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime trop danser!!! J'ai refilé le virus à mon fils, d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles illustrations bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour cette belle affiche Mary !!! et vive le Bojolpif !!! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci phyll :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rooooooo ! mais c'est pas sympa ça dis donc !!!<br /> Et puis, les petits rats de l'opéra c'est sympa mais niveau poitrine, fesses et tout, elles n'ont rien, NA ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà d'abeuuuurd ! na !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ! Pour te dire de continuer comme ça ! :D<br /> J'adore ce blog , cela fait plus d'un an que je le mate et c'est mon premier commentaire . Je suis honteuse lol !<br /> Ce blog est pétillant , mignon , tes dessins supers !<br /> <br /> Une fan du sud de la france (Toulouse) qui t'admire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh merci pour ce gentil rayon de soleil :)<br /> <br /> <br /> see U<br /> <br /> <br /> <br />