Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 20:53

ingredient-recette-1.jpgingrédient recette 2ingredient-recette-3.jpgingrédient recette 4

 

 

Bonjour les amis, 

 

Honte à moi, quasiment 2 mois sans faire une note de blog...( bouuuuuh). J'ai pas mal de projets pro et perso en cours ...donc mallheureusement pas trop le temps de bloguer...mais ça me manque !!!! 

 

Donc aujourd'hui je reviens avec une délicieuse et facile recette de Pâte chinoises au poulet et champignons noirs trouvée chez   Marmiton  . Testée et approuvée, j'ai eu envie de l'illustrer. 

 

Maintenant à vos woks :) 

 

belle semaine à tous, 

 

des bises

 

PS : J'ai fait une p'tite mise à jour sur le book  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bon blog et merci d'en faire profiter.
Répondre
V
Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
A
Merci ça donne envie!
Répondre