Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 16:53

 

 

 

photo-6-.jpg

 

 

 

 

28443_138185792858745_100000019756695_398613_6807097_n.jpg

 

Hello les coupains !!!!


Voili voilou pour fêter l'été un p'tit badge est né !!!!


Il mesure 56 mm et serait ravi de s'épingler a vos t-shirts,gilets,sacs etc....


Alors pour commander il suffit juste de m'envoyer un mail : marygribouille@gmail.com

 

Ou pour les coupains Havrais des badges sont aussi disponible au Bord'eau,à L'Eautarie et lors des soirées programmées au Magic Mirrors !!

 

 

Et comme c'est lundi c'est " cadeau l'ami ", donc les 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire (avec leur mail ) sur ce post recevront un badge offert chez eux !!!!

 

bien la chouette bisette !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'arrive vraiment trop tard pour l'offre promotionnelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un vrai petit badge sympa qui fait fureur autour de moi et si y'avais que les badges<br /> <br /> en tout cas il m'a bien porté bonheur hier soir merci le Loup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça t'ai porté bonheur mister chapeau badgé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon ces petits badges ! C'est Pauline qui donne le lien de ton blog sur son blog et je dois dire qu'ils sont top ! Any chance que tu les livres aux US???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> aie ça va être un poil compliqué pour livrer au US (enfin c'est plutôt que niveau tarif livraison ça doit douiller non ??)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh....et le 15ème com il est gagnant aussi . :-)) allez sitepléééééééééééé<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> je vois déjà avec ce petit badge!!!!! je suis vraiment une grande fan!! chapeau l'artiste et biensur jsuis blasée de pas avoir été ds les 5 premières!!!ggggrrrrrr il va falloir commander!<br /> <br /> <br />
Répondre