Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 22:41



Youhouuuuuuu les coupains retour en grande forme !!! Vous m'avez mis chaud au coeur avec tous vos gentils messages et kassdédi pour l'Happy B blog !!!!

Alors comme en 1 an  la marygribouille elle a un peu changé, ses cheveux ont poussé ,maintenant elle prend soin de ses mains ( j'dis ça car après avoir mater mes dessins de mains du début du blog bah ça faisait grave peur à se demander si j'avais pas vraiment les mains deformées !!! )  puis elle a fait peter son porte monnaie en investissant dans une Tablette graphiiiiiique hiiiiiiiiiii...donc Tadammmmmm pour le premier gribouilli de cette nouvelle année, voici the new Marygribouille style !!! (bon à savoir que cette coupe de cheveux destroy ...c'est juste pour l'effet matin ...hein !!! )
Je suis vraiment contente de faire enfin un post via tablette (bon même si ya pas un gros travail de couleurs et effets et tout...)car ça faisait tout de même plus de 3 mois que j'avais ce joujou sur mon bureau , mais il a vraiment fallu qu'on apprenne à faire connaisssance, donc J'en profite aussi pour faire un gros clin d'oeil à mon super prof et poto qui à eu l'IMMENSE patience de m'apprendre à savoir utiliser autre chose que la l'outil gomme  !!! BIG UP to youuuuu Mister pomme S  !!!

Sinon ce week j'ai encore eu des surprises pour l'happy B du blog so mille merciiiiiiiiii pour vos gribouillis de coeur !!!! hiiiiiiiiiii des kassdédi en veux tu,en voilà...hihaaaaaaaaaaa :


Monsieur Choule the king des Pin-up,du free-art, des bunkers,bref qui gére trop à meuuuurt !!! Merciiii pour ce superbe clin d'oeil à la monop team et yeahhhh steuplé la classe je suis gradée !!! wééééééé ça va peter mon colonel !!! 1,2,3...En rang et on dit un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au colonel Choule !!!! (t'as vu finalement j'arrive bien à me la jouer cheftaine...manque plus que la grosse voix ;)





Mme L qui me fait rêver car waaaaa je veux ausi six mains pour tout organiser  !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  mamzelle !



et aussi merciiiiiiiiii à Isaure pour ce funny cache-cache loup hahouuuuuuuuuuu :




Bon début de semaine les coupains ,see you le loup !!!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai apprécié après l'entrée ensemble, j'ai toujours pensé que l'une des principales choses à compter quand vous écrivez un blog est d'apprendre à compléter les idées avec des images, c'est<br /> d'exploiter au maximum les possibilités d'un ciber-espace! Bon travail sur cette entrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du lendemain oui, malheureusement... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé hé ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> mon dieu ça me rappelle teeeellleeement de souvenirs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah tu t'en souviens toi ? ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahaha! Ce blog est génial, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh merciiiiiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, mon com n'était pas passé. Je ne me souviens plus ce que j'avais dit. Si. MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à twaaaaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> <br /> <br />