Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 16:03

 

CREATIVITHE.jpg

 

Parce qu' en ce moment je bois au moins 3 théières de thé par jour !!!

Et v'là donc un p'tit aperçu, de ce qu'une droguée du thé peut produire :

 

FOCUS-TRAM-.jpgTrès prochainement, je vous dévoile le reste des images...

 

Les amis, je sais qu'en ce moment je parle QUE de boulot (car je n'ai que ça dans le ciboulot), mais moi aussi j'ai hâte de vous raconter d'autres choses ! 

À tout bientôt, je retourne dans ma théière...

 

Bisettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
S
<br /> bonjour, je voudrais mettre votre dessin de créativithé sur mon site, est-ce possible ? comment...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha je crois que vous m'avez déjà envoyé un mail via le blog non ? je suis désolé en ce moment j'ai pas le temps de répondre en heure, et surtout après j'oubli (petite tête )<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me le renvoyer à cette adresse : marygribouille@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je viens de voir que tu participes au concours glamour. Si pour cosmopolitan je pouvais pas voter pour toi (bah oui je suis inscrite aussi)... là pas de problème! Marygribouille est glamour sans<br /> aucun doute!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! glamoureusement (hu hu ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui quand même 3 théières ! :-) Je me limite à 3-4 tasses par jour. Tu aimes quels genres de thé ?<br /> En tous cas ton travail est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime tout les thès sauf le thè épicé ! coup de coeur pour la gamme "Kusmi" ! je collectionne aussi les boites ;)<br /> <br /> <br /> merci pour mon travail !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ... du thé hier..... du thé aujourd'hui.....<br /> <br /> <br />
Répondre