Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 13:58
mon beau reveillon

Youhouuuuuuu les coupains today c'est une spécial Noel...c'est du vert,du rouge et des pailettes à gogo !!!!! Hop hop hop on commence avec l'illustration de la semaine sur "Fresh and fashion " !!!

 Puis comme les premiers flocons commence à tomber, hier j'ai habillé chaudement les vitres du bar l'Appart ....et ouaih c'est la HOT du père du noel !!!!!!


IMG_1531.JPG

Puis pour finir ,c'est kado dans la boite à image, voici la vidéo du reportage sur Marygribouille diffusé hier soir sur FR3 Baie de Seine !!!! Mille merciiii à Arnaud et Albanne pour leur super boulot et leur bonne humeur...gros big up  !!!! Et merci à ma Betty et Label B pour m'avoir accompagnée dans cette aventure d'un jour ,et pour toutes ces bonnes tranches de rigoulades !!!!!Allez hop la Vidéo c'est juste ICI ( et ça commence exactement à 7min17 ...hé,hé )

Bon week les coupains ,des guirlandes de bonnes choses !!!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh joli ! hé hé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihiiii !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet, c'est une solution<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Prends toi un agent (pas moi, mais un vrai) avec une bonne boussole. :) @ +++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiii beaucoup :)<br /> <br /> <br />