Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 11:18

eau-lidays.jpg

 

 

Bon les coupains je vous abandonne 3 semaines car c'est enfin les Vacances youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

 

Je vais en profiter pour vadrouiller par çi par là....boire des mojitos sur les plages normandes, gober des huitres de Cancale aux terasses des petits ports Breton , et deguster des Pasta dans l'une des plus belle capitale : ROME !!!!! Mama Miaaaaaaa la Dolce Vita quoi !!!!!!

 

Mais bon hein je ne vous oublie pas ,je compte bien revenir avec un max d'images,de photos et d'anecdotes à vous montrer et raconter !!!!

 

 

Alors pour vous laisser sur des jolies choses ,voici deux coup de coeur :

 

- Le blog de la jeune et jolie Chloé ,coup de coeur pour ses photos,son univers et ses Doc Martens à fleurs :

 

Clhoe-de-Nombel.jpg

 

 

-Et celui de ma Yummy blog's cop Annabelle PimpandPom et ses gourmandes créations !!!!! A déguster sans modération !!! Pimp and pom addiiiiiiiiiiiiiict !!!!!

 

 

photo-7-.JPG

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiii wonder Annabelle !!!!!!!

 

 

Et hop pour finir, un bon p'tit son qui annonce bien les vacances, avec un clip tourné à Locquirec (tiens donc) qui donne bien la banane ... le nouvel album à la rentrée ...hou houuuu ça va donner !!!!!

 

 


 

 

Boooooooooooooooooooooonne vacances les amis !!!!!! Eclatez vous bien !!!!!

 

A Très bientôt !!!!!!! 


Le max de bisettes !!!!!Enjoy !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou ma Mary!!!<br /> ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot ici, je n'ai pas trop eu de temps ces derniers mois. J'espère que tu vas bien et que tu profite de tes vacances pour bien te ressourcer et<br /> nous revenir en pleine forme!!!<br /> @bientôt, bizouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Déjà que l'on me regarde bizarrement lorsque je mange ma banane, alors là...<br /> <br /> Sympa les mises en scène de dessins (et non de tes ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site<br /> j’en serai ravi.. Bonne continuation !<br /> bonne vacance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre