Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 14:17

Youhouuuuuuu le loup est sous le charme d'un p'tit rouquin nommé "Pico Bogue" !!!

Déjà avec le tome 1 "La vie et moi"  le loup avait grave accroché et s'était bidonné à tous les coins de pages...et là youpiiiiiiiiiiiiiii la sortie du tome 2 " situation critique" :

images_4

Alors Pico c'est un p'tit garc curieux de 10 ans qui se pose des questions sur la vie,  qui donne sa vision des choses avec ses réflexions d'un humour ravageur et d'une philosophie décapente !!! Tout y passe,l'éducation,l'amour,l'amitié ...le loup craque et croque à fond son univers !!!
Un humour qui fait mouche et un trait léger,simple et épuré...Pico c'est un peu le "Petit Nicolas" New géneration avec l'insolence de " Calvin " en plus !!!

Le loup est Big Fan  ...je me suis donc imaginé ce qui se passerait si Marygribouille lors d'une soirée était ammenée à rencontrer ce p'tit Pico ...so let's go:


sc015c3f1e

sc015b974201

sc015b690e

hihiiiiiiiiii ...et pour finir avec un autre "coup de coeur "je tiens à vous faire découvrir les tofos d'un super poto "Shaan"... un homme un peu dans la lune ...qui de tout en haut ,observe et capture des images pour nous émerveiller !!! Allez visiter sa planéte à photos :" Reveries Lunatique "...et pour tous les loups qui flashent vous pouvez même acheter ses images étoilés !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@colalaly: yessss let's goooo :D
Répondre
C
Je ne connaissais pas mais ça me donne envie de découvrir!
Répondre
M
@PJ: ah si si oui je fais bien réf à Calvin et hobbes =en fait le "........????" signifie :je ne sais pas quand pour le premier bouquin" hihiiiii :Dmerci :)
Répondre
A
Tu ne faisais pas référence à la bd de Calvin et Hobbes en parlant de Calvin dans ton billet ?J'espère que ton dream n'en restera pas un, le talent tu l'as, c'est évident.
Répondre
M
@touwity: c'est ULTRA sympa c'est un p'tit coquin ce rouquin ^^
Répondre