Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 15:57

sc00059664

Je suis montée On Paris la semaine dernière et comme toute provinciale se respectant: Paris=boutiques=fringues MORTELLLLLLLL !!! Donc après avoir eté à une exposition  ( SI SI même dans la capitale des fringues....je garde un certain capital culturel !!!) ...ainsi je disais qu'apres m'être enrichie culturellement j'ai voulu m'enrichir vestimentairement ....so I go to H&M,ZARA and CO (but sorry my porte monnaie me pemet pas de franchir la porte de Chanel ...poor girl) .ET là RIEN !!! Pas un coup de coeur pour une fringue ...RIEN,RIEN,RIEN !!!J'hallucine je me trouve on Paris avec toutes ces boutiques que l'on voudrait voir débarquer dans les rues du Havre...et moi je trouve RIEN !!! Puis d'un coup je vois un petit sac bien charmant complétement Waouh à mes yeux se trouvant juste dans la vitrine de MANGO.....sans hésitation je rentre et hop je ressort avec toute contente ...et voili direction le train !!!
Le lendemain je vois des copines et bien sur j'avais déjà mon nouveau sac au poignet....et bien sur mes copines aussitôt: "WAOUH......Il est MORTELLLLLLLLLL ton sac" et moi "OUI OUI il vient de Paris " top la classe je peux me la ramener tranquille !!! Sauf que OUPS..... j'ai comme qui dirait oublié de dire qu'il venait de chez MANGO......Sauf que MANGO et bah y'en a un aussi on Le Havre ...et que quand tu te balades avec ses même copines et que d'un seul coup tu entends "HÉÉÉÉÉ Marylouuuu regarde c'est ton sac !!!" ...et bah t'as bien l'air conne !!! Comme on dit : PRISE LA MAIN DANS LE SAC ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hé ouéééééé arf !!! et pour reprendre les paroles d'une certaine chanson "On a tous le même car on vas tous se ruiner cher H&M ";-)
Répondre
P
Je vis le même drame avec ma veste promod, je la croise partout dans le métro! :(
Répondre