Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 17:23

sc01ddd872
Comme je le signalais dans mon premier article ....l'espace facebook m'a permis de messager avec une certaine Pomme Acidulée qui ma soufflée la bonne idée de créer un blog !!! Donc c'est avec tout plein de I que je luis di merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette bonne idée qui tombe pil-pomme ^^ .... En plus d'être une super influenceuse la pomme est aussi super blogueuse.....et m'a fait un ptit coup de pub sur son blog"She's a pink lady" http://shesapinklady.hautetfort.comshesapinklady.hautetfort.com/archive/2008/10/05/le-allez-voir-du-dimanche-soir.htmlle-allez-voir-du-dimanche-soir.html
ce qui me fait super zizirrrrr car son blog il est trop baléze .....plein de ragots,de délicatesse masculine,de karma et de bons conseils pour être une vrai  pétassista ^^ Courez y les filles !!!!!!!!!!
PS: Pomme j'espère de tout coeur faire péter la bouteille de Champ !!!! Avec pour fond sonore "discobitch"....plaisir suprême ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est pas grave la bouteille de champagne elle peut passer la porte elle ;-D bisous
Répondre
P
Ahah, merci !! Tu sais que là, je risque de rester au bureau pour la nuit vu que ma tête ne passe plus la porte?? ;)
Répondre