Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 01:01

sc016b06cb
sc016b6ca1

YOUHOUUUUUUUUU le loup is back pour un big week Campagnard !!!

ZOUUUUUUU direction une jolie maison-cabanon situé en prairie profonde près d'Angers , adieu monde virtuel la seule souris présente sera celle des champs ...so le loup en mode détente, bronzette ,apéros ,barbecues avec une bonne brochette de potes :)

Puis comme le loup emporte tout de même ses feutres avec lui ,il voulait vous montrer le cadeau bien chouette qu'il à reçu cette semaine pour les ranger ...hé hé le loup à un gros faible pour sa "Bamby-trousse" !!!
La joie aux "trousses" je vous conseille vivement d'aller découvrir les jolies créations de Graziella sur son site "My accordéon "

P7024676

Le loup so froufrou, so Bamby-happy !!! (enfin bon moi je m'en sert comme trousse à feutres mais vous pouvez aussi l'utiliser comme trousse à "Bamby"nette huhuuuuu ^-^)

Allez GOOOOOOOOD WEEK les z'amis ,profitez bien !!!

à lundiiiiiiiiiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rose: +1!!!
Répondre
R
tu n'es pas reenue ??? on s'ennuie sur facebook !!! :'(
Répondre
V
amuse toi bien le loup !
Répondre
P
Bon week-end jolie Mary !Bisous
Répondre
F
Près d' Angers ???
Répondre