Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 11:07

sc00cd0a7c

Youhouuuuuuu le loup vous abandonne pour 3 jours direction padam,padam...Paname !!!

Le loup est tout guillerette car dimanche il va rencontrer Mamzelle "Mimi Mistinguette" qui expose ses jolis dessins à "l'atelier M'so" !!! ça va être chouette-tinguette donc si vous êtes dans le coin passez découvrir Mimi à l'atelier en fête !!! 

Youhouuuu un programme Panamien bien chargé ,avec d'autres évenements et rencontres mais Surpriiiiise !!! So le loup vous dit à mardi pour tout vous gribouiller !!!

Goooooooooood week les z'amis !!!

n202939825191_5480

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@phénix: hé hé ;)
Répondre
P
Si ça continue comme ça, tout aussi tu auras ta petite expo
Répondre
M
@chrisbadin: yeahh merci toujours aussi réactif ;)
Répondre
C
http://www.pourquoitucours.fr/ l'adresse internet source, pour "les apéros du jeudi".
Répondre
M
@chrisbadin: oui on trouve des gens passionné et animé par ce qu'ils font et c'est extra !!! si à l'occasion un jeudi je suis sur paris j'irais faire un tour ;)le loup est fan de m'zelle fraise...à croquer !!!
Répondre