Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 00:09

youhouuuu le loup est de nouveaux dispo on the bloggo ...Hisséo il retrouve ses matelots...Hisséoooo j'espere que vous avez bien navigué sur les flots durant cette semaine...now toutes voiles dehors pour le concours de frannso !!!
Hé oui ma blog cop's Frannso après une journée bien mouvementée s'est posé la question "A quoi ressemblerais je dans 20 ans ? " à partir de là,elle a eu la bonne idée d'organiser un concours photo...alors clic clac,à vos clics pour la clac des 20 ans ...les régles c'est ICI !!!

Ce funny concours a inspiré le loup qui fait joujou mais hors concours car no photo,mais à la place gribouillis de la vie hihiiiii : 

TODAY: Marygribouille 24 ans :

sc0039b938

DANS 20 ANS : Marygribouille 44 ans :

sc0039d40f

Ralalaaaaaa 20 ans plus tard...le temps nous rattrape dare dare ^^
M'enfin le plus important c'est de croquer la vie à pleine dents qu'importe le temps...so bon lundiiiiiiiii les z'amis !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@hella: heu bah je veux bien le beau mari mais pas trop tôt les promenades le dimanche...car samedi fiesta ...faut qu'il tienne la forme aussi de ce coté là ;)no soucis pour les bons plan :D merci@rockfairy: as oui ça se voit que tu as fait des études là dedans ...cool merci pour ces conseils :)bon je vais hydrater un max !! et yess sauve qui peau ;)@andy: oh merci ma jolie croquante :) des bisous@rose: yess pas besoin de se creper vive le chignon ;)@touwity: mercii hihi ça c'est bien vrai !!!@miss o chocco: yesss is now :D et pis pour le soleil vive les big lunettes mouches ^^@elisa: gloups j'ai déjà du retard ^^bisous@alfafa: waaaaaa la chance jveux tes gênes !!!
Répondre
A
c'est pas dit… tu sais… cela dépend de ta nature de peau…moi j'ai de la chance dans la famille on parait plus jeune que notre âge… et on ride pas des masses ! (enfin un bon gêne !!!)
Répondre
E
pour ne pas avoir de rides à 40 ma belle faut quand meme se mettre une creme à 20 tous les jours....rirebisous
Répondre
M
C'est bien vrai, on cours après les envies futures, sans trop profiter du présent...Vivons l'instant présent, tant que possible ^^(et protégeons- nous du soleil pour les rides mdr)Bisousss!
Répondre
T
Ah oui, j'ai déjà vécu ça, c'est comme si les vendeuses de séphora n'arrivaient pas à définir notre âge, pfouif !En tout, cas j'ai beaucoup aimé ton dessin.
Répondre