Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 13:06

sc001d4d50

sc001d35f3




Voici l'histoire : Mr ORANGE à fait une mauvaise manipulation informatique sur le changement d'adresse internet de mlle Marygribouille ...ce qui la barbouille et la prive d'internet pendant une duzaine de jours !!!
Je traduis : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Donc voilà depuis 3 jours je galére à acceder à internet so je monopolise tous les PC de mes amis jusqu'à aller sur leur taf pour poster les gribouillis ou regarder mes mails !!! ralalaaaaa
So ça suffit hier j'ai eté hurler aux loups arnaqueurs chez Monsieur ORANGE...donc pour calmer mes ardeurs il m'a fait cadeau d'une clé internet 3G avec un pass internet de 6 h en attendant !!! C'est 3Génial....pffff tu parles ^^
Donc voilà je suis désolé pour mon retard dans mes posts et mes réponses à vos comm....so un grand merciiiiiiiiiiii et oui oui oui j'ai fait la big fiesta pour mon anniv ^^et pour tous les loups bloggeurs dès que je retrouve internet en illimitette je saute explorette vos dernières newsssss car avec 6 h dur dur d'être à la page arf !!!
bon dimancheeeeee croquez vous bien !!!  Internet limité mais pas pas de limite pour les gribouillis...^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu n'as pas à être désolée, ce genre de soucis arrive à tout le monde...Vivement que tout s'arrange ! Et Merci pour les Bisous :-D
Répondre
C
Je connais trop bien ce genre de situation et je compatis!
Répondre
M
@merci a vous pour votre soutiens je regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car ca me soulage
Répondre
G
Cool on va te retrouver alors!
Répondre
V
je te comprends dans le "grrrrrrrrrrr" et double "grrrrrr " même... courage ma belle !
Répondre