Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 09:25

Sortir-au-Havre-copie-1.jpg

 

 

1044718_10151672281634634_490323876_n.jpg

 

photo-37.JPG

 

 

Le numéro 2 de "Sortir au Havre" est arrivé , et c'est bibi qui a gribouillé la couverture ! Y'a aussi une petite intw sur à l'intérieur ! C'est gratuit et dispo dans les bars, restaurants, lieux culturels, etc ...voilà-voilà !  

bonne semaine les amis,

des bises 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
B
Ouawwww a star is born !!! J'adore le dessin, c'est l'été, va falloir que j'aille faire un tour par là-bas, y a du soleil ;-)
Répondre
B
Bravo ,bravo !!!
Répondre
C
Juste trop bien! ^^ félicitations pour ce projet super sympa!
Répondre
M
Oh très belle illu j'adore !<br /> Je ne savais pas que ut étais du Havre, je suis née la bas même si depuis j'ai déménagé, j'adore cette ville !
Répondre