Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 16:46

georges-1-copie.jpg
georges-2-copie-copie-1.jpg

georges-3.jpg

Donc voilà, je vous présente mon nouveau compagnon de route : Georges ! 

 

photo-27.JPG

 

 

et comme parfois la vie est bien faite, en plus d'aimer boire du vin, voilà qu'on me propose d'en dessiner ...

voici donc quelques illustrations réalisées pour la gamme des vins  Grain D'oc :

 

 

grain-d-oc-blog.jpg

hé hé :) 

Bonne fin de semaine les amis,

des bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
re bonjour,<br /> je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
Répondre
V
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
Répondre
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre