Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 14:02

 

mariage-blog-1-.jpg

 

mariage-blog-2.jpg

 

Hello les amis,

Je ne peux pas espérer meilleure journée pour vous montrer certaines commandes réalisées pour des faire-parts de mariages ! Chaque couple est différent, la demande aussi...donc ce fût bien chouette de les croquer à leurs façons !

Sinon désolé de si peu poster en ce moment...promis,promis, je fais un vrai post la semaine prochaine ! 

Je vous laisse, je suis de mariage sur le Rocher....heu galet de LH Beach ;) 

A viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite,

La bise & gooood week !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
P
<br /> très sympas tes réalisations !!! et ravi de t'avoir rencontré hier en compagnie de ta Maman !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour!<br /> Juste par curiosité, parce que j'ai découvert depuis ce début d'année vos créations, et j'avais justement pensé à vos talents comme faire-part (même si le mariage n'est pas à l'ordre du jour!^^): à<br /> combien peut s'élever une création pour ce genre d'occasion?<br /> Merci d'avance pour votre réponse, et bravo pour ce génie illustré! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et quel succès on a eu avec tes œuvres! Encore mille mercis a toi d'avoir été le fil rouge graphique de cette si belle journee! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre