Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 23:56

Nantes-1.jpg

Nantes1--bis.jpg

Nantes2.jpg

Nantes3.jpg

Nantes4.jpg

nantes5.jpg

Nantes7.jpg

 

 

Et voilà les amis ,un p'tit résumé de mon fabuleux week end !!! Quoi de mieux que Regarder, Gouter et S'emerveiller !!!!!

 

Alors pour continuer le voyage ,voici les liens de tout les lieux dont je vous ai parlé :

 

- La Mare Aux Oiseaux !

 

- Le Lieu Unique !

 

-Festival les Goûts Uniques !

 

 

Bonne semaine les amis !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh mince si j'avais vu que tu y étais j'aurais beaucoup aimé t'y rencontrer ! C'est ça de lâcher les blogs qu'on aime bien plus d'une semaine...<br /> <br /> J'espère que nos spécialités t'ont plu ! J'espère que tu as mangé des biscuits, LA spécialité du coin :) Mais surtout que ton estomac a tenu bon... tout ça en un week end... c'est dur... imagine<br /> toute l'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhh beh mince, mais aussi c'est moi qui aurais du y penser ..Arffffff !!!!!! Une prochaine j'espère !!!!<br /> <br /> <br /> Oui oui j'en ai gouté un,deux,trois...heu je vais m'arrêter là hein ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais rien que pour le fromage je veux vivre à Nantes ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Marylou !<br /> Super résumé ! Contente que tu te sois bien amusée et régalée. Je dois aussi réussir à aller à la Mare aux Oiseaux un de ces 4 !<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures gustatives (ou musicales) à Nantes !<br /> Gwen (qui récupère doucement...).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Gwen<br /> <br /> <br /> Ton p'tit passage et message me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> C'etait vraient une chouette avanture et oui,oui,oui hâte de vivre de nouvelles aventures gustatives :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> See U<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un week-end presque parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha c'est drôle car avec ma soupe c'est l'emission que j'ai regardé !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut Mary,<br /> je t'envie...... voilà un week end SPORTIF comme je les aime !!! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très sportif je me suis fait les muscles du ventre ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'etait Top j'ai eu de la chance de vivre ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très original ce restaurant, ce sont les grues qui font le service ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est EXTRA !!!!!! je suis sur qu'avec un peu d'entrainement les grues pourraient même te remplir ton verre de vin ;)<br /> <br /> <br /> <br />