Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 11:34
macou

macou2
Hellooooooooo les coupains !!!! Sorry de ne rien avoir posté depuis une semaine...mais j'ai vécu une relation intense d'amour avec mon Mac...des journées sans fin en tête à tête... et des longues nuits fougeuses à la lueur de la lampe de bureau !!!! Mais bon cette relation à donner naissances à de nouveaux bébés nés sous le signe de la création...que je vous presenterez tout prochainement  !!!!

Et  zouuuu pour bien groover dès le début de semaine écoutez ce good sound...ça tabasse grave !!!



oh yeahhhhh.....See you !!!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> "ca tabasse grave..." ne seriez vous pas une ancienne étudiante de Rozenn Lanchec??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wooooooooo merciiiiii !!!! ha non le nom me dit rien...c'est une prof d'ou et de ..????<br /> <br /> <br />
I
<br /> Hâte de découvrir tout cela alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vas aussi connaitre les joies du Mac à Dame, on t'en voudra pas non plus, faut bien manger.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah oui pardi...et pas que du Mac-dal ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un conseil alors... ne te "Mac" jamais, ça pourrait nuire à ta productivité ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé hé !!! like !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> La zic invite à la glande et l'insouciance, exactement ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yessssssss so good !!!!<br /> <br /> <br />