Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:30

 

gardien-.jpg

 

Dédicace pour Marie-Laure .

 

Sinon les amis, Glamour organise un concours d'illustrations ! Donc si tu veux m'aider à gagner une super tablette Samsung ( pour que je puisse ainsi dessiner partout ..youhouuuu ), mais aussi que je puisse participer à plein d'autres choses bien sympatoches ( expo, publication dans le mag...) bah vote pour  mon dessin !!! Tu me rendras SUPER HAPPY !!!

 

glamour-blog.jpg

Bonne semaine les amis !!! ENJOY !!!

Bisettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
I
<br /> Hey,<br /> c'est en votant que j'ai découvert ton blog. Vraiment sympa! J'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> <br /> Tu n'as jamais pensée à publier?<br /> Si tu as besoin de pub (sur mon blog) fais moi signe :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://irisfashionblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hey,<br /> <br /> <br /> Oui ce qui est chouette avec ce concours c'est qu'on fait aussi des découvertes :)<br /> <br /> <br /> Pour le moment pas de publication du blog, on verra...<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> See u<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien j'ai aussi voté pour ton dessin:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre ton blog grâce au concours justement! J'aime beaucoup ton univers!! Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha c'est chouette ça :) merci beaucoup ! see U<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ton blog,<br /> d'ailleur, j'aimerai l'ajouter à mes liens, je peux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh bah oui avec plaisir ! merci bien :)<br /> <br /> <br /> See U<br /> <br /> <br /> <br />