Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 11:00



















Bah oui hein je vous avez bien dit que je testerais les cocktais de" l'appart" pour vous donner ma favorite drink list !!!!
Bon le choix n'a pas été facile ,mais pour les shooters je vous conseille vivement : 

-le B'51 (Kahlua,Baileys,Cointreau )

-le Vladivostok ( vodka,manzana,liqueur de fraise)

Et pour les cocktails :

-L'équateur (Téquila,jus de pamplemousse,mangue,fruit de la passion )

-et bien sur le Mojito Freeza (havana 3 ans,menthe fraiche,citron vert,sucre,fraise )

Sinon tadammmm pour le vernissage Fabrice préparera un cocktail spécial "Marygribouille" hiiiiiiiiiiiiiiiiii ( mais surprise-surprise sur son contenu faudra venir le gouter le 05 novembre...hé hé )

Donc voili je vous rapelle que le vernissage  aura bien lieu le 05 novembre à partir de 18 h et à cette occasion il y aura aussi des "amuses bouches  façon Marygribouille" concotés par deux jeunes talents de la gastronomie Havraise !!!

Oh yeah !!!! Poum-Tchac-Poumpoum-Tchac time !!!!!

Bon journée les coupains !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne te promet rien marygribouille, car ce jour là j'ai aussi un rendez-vous pour un entretien avec "la presse". Si je suis "libéré" un peu avant, et si, bien sur il ne pleut pas (je me déplace à<br /> pied), j'irais à "l'appart !<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A consommer avec modération pour éviter de faire ton vernissage à 4 pattes (en fin de soirée, c'est différent)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C cool tout ça!! Bonne préparation!! Et pas trop d'abus tout de même!! Encore une fois, j'aurai bien pouvoir etre des vôtres...mais je ne desespère pas!!!<br /> Bisous ma Mary++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aurais bien aimé mais je trinquerai a ta santé !!! des bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello!<br /> J'ai découvert ton blog hier par hasard! Et là, surprise!!...un humour incroyablement juste et des dessins tellement tordant!!<br /> Alors pas pu m'empecher de t'en emprunter kelkezuns pour agrémenter mon microsite!!...tu m'en veux pas hein dit ??! Mon premier commentaire était d'ailleurs en l'honneur de tes images....Rrrr!! tu<br /> me vole même la vedette!!<br /> Bien entendu, je vais vite me charger de recommander ton blog et ton talent!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello<br /> merci beaucoup de ton p'tit mot et no soucis je t'autorise à utiliser quelques gribouillis ;) merci juste de citer qu'ils m'appartiennent !<br /> <br /> a bientôt mam'zell<br /> <br /> bisette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooooh, nous sommes copines de vernissage. Moi aussi, je fais mon vernissage le jeudi 5 novembre, mais ça sera sur Paris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton vernissage amylee !!! this day gonna be good day !!! des bisettes<br /> <br /> <br />