Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 08:31


Hello les amis,

 

Voilà 1 semaine que le vernissage de l'expo INSIDE2 est passé, un grand merci aux personnes présentes pour cette belle soirée, Céline et moi-même on a été très touchées,surprises, par votre enthousiasme, vos réactions, vos petits mots et tout...que du bonheur en barres, ça nous booste à fond pour la suite, merci 

 

L'expo est visible au bar à vins Le Bord'eau jusqu'au 1 septembre, mais pour ceux qui sont loin du Havre, on est sympa on vous montre déjà 7 des 14 visuels exposés, et pour les autres on vous conseille de venir les voir en vrai, car en vrai c'est  mieux...bah oui hein. 

 

 On a eu la chance de pouvoir faire vivre cette histoire dans la très jolie Villa sans souci, et chaque photo est accompagnée d'une citation. 

 

Bienvenue dans l'univers d'INSIDE2 : 

 

 

inside-blog-9.jpg

 

"Ne demande ton chemin à personne, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre" Nahman De Bratlav. 

 

 

blog inside 3

 

"Comme les mois passent vite et les calendriers" Marilyn Monroe.

 

 

inside-blog-0.jpg

 

"Ferme les yeux et tu verras" Joseph Joubert.

 

 

blog inside-copie-1

 

"La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace. Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves" Jacques Savoie.

 

 

blog inside

 

"Il y a toujours mille raisons pour s'enfermer. Sortir est beaucoup plus difficile" Claudie Gallay.

 

 

blog inside 5

 

"Voyez: même le vide est indispensable " Olivier Lockert.

 

 

blog inside 7

 

"Ce qui est visible, n'est que le reflet de ce qui est invisible" Rabbi Abba. 

 

 

PS(1) : le Bord'Eau est ouvert  le midi pour miam, et le soir pour l'apéro à partir de 18h30.

             53 rue Bernadin de St Pierre, 76600 le Havre.

PS(2) :  les tirages sont limités à 10 exemplaires, et certaines photos sont déjà quasi épuisées, enfin j'dis ça , j'dis rien ;)

PS(3) : Il y a un livre d'or, hésitez pas à le demander au bar pour écrire un p'tit mot, on aime bien les p'tits mots . 

PS(4) : j'me répète , mais merci  

 

 

flyer expo inside 2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je trouve cette idée vraiment intéressante. Merci pour votre partage.
Répondre
V
bonjour<br /> voila je vis dans la régions parisienne et je suis papa de 2 fille de 11 ans et 4 ans en union libre, bravo pour votre blog,car cela faisait longtemps que j'en cherchais un aussi complet
Répondre
D
J'aime beaucoup vos créations, sont-elles toujours en vente ? Merci
Répondre
D
J'aime beaucoup le mélange entre la photographie et le dessin, c'est très réussit !
Répondre
P
Trop beau!!<br /> Mon top 3 : le chaperon rouge, la belle endormie et la petite coquine qui regarde dans le trou de la serrure, cute
Répondre