Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 10:00

 

 thailande trip

 

 

ça y'est c'est le grnad jour j'me "thai" (haha), dans quelques heures je m'envole pour Bangkok,

J'essaierais de vous donner des nouvelles de mon trip sur Facebook ou Instagram, sinon je vous montrerai mes photos et mon moleskine qui je l'espère sera bien rempli de croquis à mon retour... :)  

à dans 3 semaines les amis,

Have fun,

Des bises 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
re bonjour,<br /> je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
Répondre
V
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
Répondre
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
Répondre
V
Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
Répondre
V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre