Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 17:21

 Il y a 15 jours j'ai eu la chance d'être invitée par L'hotel  Vent D'Ouest du Havre, pour découvrir et tester le tout nouveau Spa  Nuxe ! Une double découverte, car c'est la première fois que je met les pieds dans un Spa :) 

L'espace Spa ( qui n'est pas uniquement réservé à la clientèle de l'hôtel) se trouve au sous sol, et dès qu'on passe la porte de l'ascenseur... le B-O-n-H-E-U-R ! On deconnecte immédiatement ! 

C'est beau, raffiné, chaleureux... on entre vraiment dans un espace hors du temps. Le hammam est superbe, un sorte de"grotte" lumineuse, le plafon est remplis de petites lumières lumineuses...on a la sensation d'avoir la tête dans les étoiles. Le personnel est adorable, chaussons/peignoirs/serviettes sont fournis, et on peut profiter de boissons-tisanes entre deux moments de détente. 

Concernant le soin, j'ai fait un massage du coprs hydratant, un délice pour la peau. 

J'ai vraiment passé un moment divin ! Alors c'est sûr que tout ce "luxe" à un prix...mais je trouve que c'est une belle idée cadeau pour offrir à une copine, une maman...ou tout simplement pour soi. En plus c'est bientôt Noel !  

 

Encore un grand merci à toute l'équipe pour ce doux moment,

 

Je vous laisse en images : 

nuxe-1.jpgnuxe-2.jpgnuxe-3.jpg SPA NUXE VENT D'OUEST

4 rue de Caligny

76600 Le Havre

0235425069

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
re bonjour,<br /> je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
Répondre
V
Merci pour cet article très complet encore une fois
Répondre
V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre
V
Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
Répondre
V
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
Répondre