Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 00:37
IMG_2723.jpg


Tadammmmmm Ladies and gentleman c'est avec ma fierté de Normande que j'ai le big plaisir d'illustrer la couverture du Bazart de février : l'agenda culturel de Normandie !!!! Youhouuuuuu !!!!!

Au passage Merci et big up à Valérie pour l'article !!!
Et sinon pour les coupains qui habitent trop loin pour l'avoir en mains...il y a aussi une version web du Bazart juste ICI !!!

Good weeeeeeeeeeeeek .......And musiiiiiiiiiiic maestro !!!!!


Ben l'Oncle Soul en concert au Havre ,au Cabaret Electric le 13 mars !!! ouaih,ouaih,ouaiiiiih ça c'est bon !!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations Mary! Très sympa cette couv'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Mary ..... on le trouve ce petit Bazart ......office de tourisme ???? ailleurs ?<br /> <br /> faut que je me le procure ......il va devenir tres vite collector<br /> <br /> bye bye j'attends le dessin de la saint Valentin avec impatience ..... mais oui mais au fait va- t-il y en avoir un .....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors oui tu peux le trouver en office du tourisme,librairies,et dans tous les bars et lieux de sorties of course ;)<br /> hé hé dessin Valentin mis en ligne :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai beau chercher même pas un petit verre d'alcool, ça a du être dur...<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trèèèèèèès dur ...j'ai eté forcée de ma rattraper ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Hi Miss !! et oui je viens de voir tes petites illustrations justement sur le Bazar ! la classe !! Juste pour le petit rappel on s'est connue au baptème de Chloé ! voilou m'dame...Bravo bravo pour<br /> la couv' et j'espère à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha ouiiiiiiii merci !!! je me souviens bien de toi !!!! Comment vas tu ??? des bisettes !!! see you !!!<br /> <br /> <br />