Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 23:53

Comme on me demande assez souvent comment je procéde pour réaliser mes illustrations, j'me suis dit que ça pouvait être sympa d'y répondre ici en photos !!!


Donc voici des p'tits moments capturés durant la création de cette illustration, réalisée et exposée (en ce moment même) dans le cadre de l'Expo au Bord'eau !!!!


 

photo-3

 

preview-IMG_4922-1.jpg

 

photo-6.jpg

 

photo-5.jpg

 

photo-7.jpg

 

 

 

 

chaud-cacao.jpg

 

 

 

Sinon les coupains Havrais à ne surtout pas louper le 19 juin, au nouveau lieu le Magic Mirors, le show explosif et déjanté du groupe Mister Valaire, accompagné d'un super plateau de DJ qui tabassent bien sa maman aussi (DJ Chapo, Niten...)  


Allez une p'tite vidéo histoire de bien se mettre en condition :

 

 


 

 

Enjoy !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pfff ! Quel talent !<br /> Très beau site. Je vais y rester un peu !<br /> A te relire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette illustration, trop jolie! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello ! grace à toi ce week end on va voir ton expo ET le concert :)<br /> Bonne semaine et merci pour cette bonne humeur que tu nous fais partager :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ps: et félicitations pour ce bel article paru dans la presse Havraise du mercredi 9 juin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je les trouve trop mignons les valseurs de tes personnages<br /> <br /> <br />
Répondre